| | 04-19-2009, 04:38 AM | |
#34 |
| Elite Fan
| Quote: Je donnais simplement mon avis  C'est mieux d'avoir plusieurs avis avant de décider qu'on ne regarde pas une série. Mais bon si ça dérange je vais m'abstenir de poster mon avis ici. Pas de problème | Non, c'est pas ça, c'est juste que mes gouts ne me portent pas vers les séries qui traitent de la drogue, du sexe, et tous ces problèmes, sur un thème dur, réaliste. Ce n'est juste pas mon genre de séries. Tout comme je n'aime pas les séries qui se focalisent sur les triangles amoureux. J'ai ça en horreur (une des raisons pour laquelle Lost n'est jamais devenue ma série favorite, dommage parce que tous les autres éléments mystérieux étaient réunis mais le triangle de l'enfer a fait que je passe les scènes avec les trois zigotos en accéléré) alors que d'autres adorent.
Donc, avant de regarder une série, je demande les avis des uns et des autres. Si une série est fun, branchée sci-fi, sans triangle amoureux et sans thème trop trash, je regarde, sinon, je m'abstiens. __________________ - Michael & Maria - a CONNECTION, a CHEMISTRY, they have it... they're one of the hottest couple on tv (David Nutter, director)
- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer) Icon : ? |
| |