View Single Post
Old 04-10-2009, 04:53 AM
xmag
Elite Fan

xmag's Avatar

Quote:
Originally Posted by madhaj (View Post)
salut,
je viens de voir un reportage sur arte/france5 , super size me c'est vieux mais je n'avais jamais eu l'occasion de le voir, ca parle des effets nefaste de la mal bouffe sur l'organisme c'est grave!! quelqu'un a deja vu ce reportage? en tout cas c'est bien fait, ca vaut le coup d'oeil.

bref bonne soirée, a plus
Oui, je l'avais vu sur Planète. Un type qui a décidé de prouver que de consommer beaucoup trop de produits a la MacDonald était néfaste pour la santé. Il avait fait prendre son poids, et ses autres baromètres de santé par un médecin avant, et puis il avait commencé en mangeant pendant un mois que chez Macdo. Il avait pris combien de kilos en un mois, 13? Sans compter sa tension qui avait augmenté, et son cholestérol.

Mince, ça devient grave si il y a une pétition pour sauver Chuck. Mais bon, c'est le genre de séries qui a un petit groupe de fans, de bonnes critiques mais qui ne rencontrent pas le succès de Lost (ce que veulent tous les networks, quoique Lost ait pas mal baissé en audimat vu que meme Ghost Whisperer fait mieux!) et qui se retrouvent annulées. C'est arrivé avec JoA, avec Kyle XY, et maintenant probablement avec Chuck.

- Michael and Maria belong together (Thania St John, writer)
Icon : ?
xmag is offline