View Single Post
Old 06-18-2006, 03:37 AM
  #12
buffyannAlex
Guest
 
Posts: n/a
dawnie> Tout �* fait d'accord avec toi. Je ne supporte pas les versions doublées et je les boycotte completement. Comme je l'ai mis dans le premier post, la meilleur solution, pour moi, ce sont les sous titres, lorsqu'on ne comprends pas assez bien l'anglais.

J'ai vu Everwood sur Canal Jimmy recemment, j'ai regardé 3 minutes après ça m'a trop gonflé le doublage. Ma soeur, qui comprend que dalle en anglais, regarde avec sous titres et trouve ça genial. Je vous conseille tous donc de faire pareil.

Nanours> Je ne sais pas encore si les DVD vont sortir pour les saisons 2 3 et 4 mais on peut esperer que c'est possible. Sur l'hsitoire des zones, visiblement, il est tout Ã* fait possible de lire les Zone 1 en france. et comme il y a les sous titres français dedans, c'est le top.
Perso, j'ai commandé le Dvd de la 1ere saison la semaine dernière, j'ai trop hate de les avoir. même si concretement,j'ai tout les episodes sur mon petit PC.

Sachez pour info, que Michelle a decidé de bientot commencer une retrospective d'everwood en parlant d'un episode par semaine. On devrait commencer d'ici la semaine prochaine.
J'ia prevu de mettre Ã* disposition 1 ou plusieurs scenes de l'episode en question Ã* chaque fois. ça vous permettra peut être de voir des clips que vous n'avez pa encore vu.

Last edited by buffyannAlex; 06-18-2006 at 03:44 AM
  Reply With Quote