View Single Post
Old 06-11-2003, 04:00 PM
  #12
Abysse
Passionate Fan

 
Joined: Nov 2000
Posts: 3,347
Salut et bienvenue a tous les nouveaux!!! [img]smilies/wave.gif[/img]

Je reviendrai avec le récit du voyage plus tard, on dirait que je repousse, peut etre parce que j'ai trop long à en dire de ce fabuleux voyage . [img]smilies/smile.gif[/img]
Sylphide: tu es donc une Pjer qui est devenue D'Jer??

Moi, je suis confuse par rapport a mon titre depuis quelques mois , voire années. Les deux premieres saisons , c'est clair que j'étais très Djer. début de saison 3 aussi, mais a la fin je voulais vraiment que Joey parte avec Pacey, j'ai donc eu une phase Pjer. Mais apres quelques épisodes de la saison 4, j'ai trouvé l'union Pacey joey vraiment pathétique, c'était pas de leur faute , je trouvais que ces épisodes étaient très mal écrits. donc j'ai abandonné, mais je dois dire que je les trouvais cute dans l'épisode 615 du kmart . pour ce qui est de la finale, et bien vous n'avez qua voir plus haut dans mes commentaires de l'épisode. disons que je trouve que ca avait du sens qu'elle finisse avec pacey, et elle va mieux avec lui quavec dawson , mais j'avais un léger pincement de coeur. c'est tout. [img]smilies/smile.gif[/img]

A bientot!
__________________
Abysse is offline   Reply With Quote